Tournoi de Noël

Vendredi 21 décembre, une grande journée basket a été organisée pour tous les élèves du collège Chateaubriand, juste avant les vacances de Noël. Ce tournoi était organisé et géré par les élèves de l’activité basket.

Une belle victoire des enchanteurs !!

Le système de fonctionnement de ce tournoi était « par maison » (groupes d’élèves interclasses), le score de chaque match rapportant des points aux « maisons ».

DSC 0458
DSC 0551

Les enchanteurs battus par les professeurs !

Une rencontre au sommet ;)
Elea, Lorette et Lilly des organistrices au top !
DSC 0547
Tac - tic ! Tic Tac c’est l’heure !

C’est la maison des « Enchanteurs » qui s’est imposée et a gagné le droit d’affronter l’équipe des professeurs.

Bryan qui attend les résutltats de la course de dragsters !

Un match élèves-enseignants qui a tourné à l’avantage des adultes (22 à 10), malgré les nombreux encouragements en faveur des collégiens.

Arbitres et organisateurs, les élèves de l’activitè basket sont sur tous les fronts !
DSC 0393
DSC 0463