Sweat & T-shirt Vintage CHATEAUBRIAND !

Action originale menée par le FSE, en collaboration avec l’entreprise A l’Aise breizh : la vente de T-shirt & sweat shirts vintage « Chateaubriand » !

Les bénéfices de la vente serviront à financer les nombreux projets pédagogiques mis en place au collège.

Tous à vos sweats ! -  voir en grand cette image
Tous à vos sweats !
Coopérative : les prix baissent !

Grâce au trophée de la Vie Locale « coup de coeur » décerné au FSE par une banque, les prix des « packs de rentrée » en septembre 2014 seront plus bas que jamais !

Actions & projets du FSE

Cette année à nouveau, le Foyer socio-éducatif prendra une part importante dans la vie du collège dans de nombreuses actions menées pour favoriser la scolarité des élèves, aider les familles et les projets pédagogiques.

Coopérative

Cette année à nouveau, la coopérative propose à nouveau de nombreux articles à des prix très bas ! Découvrez les dernières infos !