Les élèves s’investissent dans l’association sportive du collège !

Une trentaine d’élèves ont assisté à l’assemblée générale de l’association sportive le lundi 23 septembre 2019. Mme Fontaine-Thétio principale du collège, les enseignants d’éducation physique et sportive (EPS) M Bahuon et M Bernard ont présidé la séance ; une occasion pour présenter l’association sportive, le bilan comptable de l’année 2018-2019 et le planning de l’année.

Vendredi 20 septembre, à la suite de cette réunion certains élèves ont souhaité participer de manière plus active à la vie de l’A.S. en intégrant le bureau de l’association ; Noa Macé et Mélodie Aschebrenner à la présidence, Tahonna Santa Pena et Anouk Macé-Fontaine au secrétariat, Nolann Pengrech et Louanne Girault trésoriers de l’association sportive.