Permanence téléphonique

Cher.e.s parents et élèves suite aux dernières directives présidentielles, le collège ne sera plus ouvert au public à partir de ce jour 12h. J’assurerai une permanence téléphonique tous les matins de 9h à 12h au 02 97 23 40 58 ; une veille numérique sur pronote et boite mail du collège ce.0561383z (...)

Pour vous aider dans votre travail

Cher.e.s élèves et parents beaucoup d’entre vous essaye de se connecter ; bravo pour votre engagement. Pour rappel, vous pouvez vous connecter sur : l’espace scolarité du collège (pronote) pour regarder leur cahier de texte : travail du jour et travail à faire l’espace pédagogique du collège (...)

Comment organiser mon travail à la maison

Travailler autrement : comment les enseignements vont-ils se faire ? Tout est mis en oeuvre pour que tout se passe du mieux possible et que chacun ait accès à son contenu pédagogique. Levons tout de suite d’éventuels doutes : non, personne n’est en vacances. Dans le livret en pièce jointe vous (...)

Le collége a maintenant sa page facebook

Retrouvez toute l’actualité du collège sur sa page facebook. Cliquez sur le lien pour découvrir les dernières informations. https://m.facebook.com/ClgGourin

Contact

Collège Chateaubriand Rue Chateaubriand 56110 Gourin Téléphone : Secrétariat : 02.97.23.40.58 CPE (vie scolaire) : 02.97.23.43.81 Gestionnaire : 02.97.23.43.10 E-mail : mail du collège mail du webmestre du site Fax (...)