Rentrée 2020

Bientôt la rentrée, et voici quelques précisions concernant l’accueil de nos élèves.

6e : mardi 1er septembre à 8h05

5e, 4e, 3e : mercredi 2 septembre à 8h05

Tous les élèves : jeudi 3 septembre à 8h05.

N’OUBLIEZ PAS VOS MASQUES !!

flyer-sanitaire-parents-rentr-e-2020-71224_0

Depuis la rentrée 2019, EduConnect devient le moyen d’authentification unique permettant aux élèves et aux parents d’accéder à l’ensemble des services et ressources numériques de l’établissement, de l’académie ou du ministère de l’Éducation Nationale. Toutatice sera le point d’entrée à ces services. Vous pouvez activer votre compte EduConnect, en totale autonomie en suivant les étapes décrites dans l’une des notices ci-dessous, téléchargeables. ATTENTION, il y a une procédure pour les élèves et une autre pour les parents.

7-flyer-educonnect-eleve_1_
8-flyer-educonnect-parent-2_1_

#BonneRentrée

A NOTER : la distribution des Kits rentrée se fera le 1er jour d’accueil : pensez à prévoir un sac supplémentaire.