2012-2013

L’essentiel de la période 2012-2013

Classe de voile

Cette année le séjour « classe de voile » a eu lieu du lundi 27 mai au vendredi 31 mai.

Pour réduire le coût de leur séjour, les élèves qui le souhaitaient ont pu vendre des porte-clés, grâce au Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège qui a financé l’action.

Du basket pour finir l’année

les photos !

Musique et mixage

Les 4è et 3è ont réalisé un projet sur Audacity, un logiciel permettant les enregistrements et montages audio. Découvrez les premiers mixages !!!

Petit dej’ & breton

Dans le cadre de l’éducation à la santé, les élèves bretonnants de 6e et de 5e du collège, avec le concours du cuisinier et des agents de service de l’établissement ont préparé un « dijunin », petit déjeuner breton, aux élèves de 6e, mercredi dernier.

Séjour en Provence

Compte-rendu & perspectives du riche séjour en Provence

Fête collège

Vendredi 22 juin 2012 avait lieu la fête du collège ; Le moment pour les élèves de présenter le travail de toute une année…