Sortie VTT du 2 Mars

La boue et les averses de grêles n’ont pas freiné nos sportifs lors de la sortie VTT de mercredi dernier : Ils ont d’abord parcouru 2 km du collège jusqu’à tronjoli pour ensuite partir sur une ballade de 17 km sur le sentier de la Montagne en suivant le marquage jaune, ils ont du grimper jusqu’à 300 m de dénivelé !

Le sourire malgré la boue !

Que d’émotions lors de cette escapade : Au 5 km, Mr Bahuon a cassé son dérailleur et a dù faire tout le reste du parcours à pied, Steven a lui cassé ses freins, la boue a failli avoir raison des chaussures de Christophe… Heureusement le paysage valait le détour !

Merci Christiphe pour le gouter !

Merci en tout cas aux sportifs : Steven, Christophe, Thomas, Guillaume et Ludovic pour leur bonne humeur, leur respect du code de la route et leur vigilance les uns envers les autres !

Merci également à Mr Le Solliec qui, à la fin de la ballade, a sorti le jet d’eau et balayé toute cette boue sur les vélos comme sur les élèves !