Pour marquer la fin d’année, La chorale s’est produite jeudi au self durant le repas de noël puis à la maison de retraite de Gourin. L’énergie et le travail de Mme Chevreux, professeur de musique ont permis d’offrir un récital de noël remarquable et apprécié des élèves comme des résidents de la maison de l’Ehpad Menez-Du.

la chorale au complet -  voir en grand cette image
la chorale au complet

Une vingtaine d’élèves se sont retrouvé une fois par semaine, pour des répétitions.

Vive le vent, vive le vent d'hiver ! -  voir en grand cette image
Vive le vent, vive le vent d’hiver !

jeudi 21 décembre, on a eu notre repas de noël, en entrée on avait le choix entre coquille st *Jacques, foie gras et crevettes à la mayonnaise. En plat on a eu des gaufrettes de pommes de terre et de la viande, en dessert scintillant au chocolat, un gâteau à la framboise et un à la passion. On avait du coca ou de l’oasis plus un sachet de bonbons.

les agents ont préparé un délicieux repas de Noël -  voir en grand cette image
les agents ont préparé un délicieux repas de Noël

Après on a écouté la chorale puis on a vu le concours de dragsters des 3es. J’ai aimé cette journée car c’était bon et j’ai aimé le concours des 3es. On a vu la mère noël. Marine 6A

les répétitions -  voir en grand cette image
les répétitions
Il est vraiment ce repas de Noël ! -  voir en grand cette image
Il est vraiment ce repas de Noël !
Chouette, on mange en musique  -  voir en grand cette image
Chouette, on mange en musique
Merci les agents pour ce repas ! -  voir en grand cette image
Merci les agents pour ce repas !