Pour la première année, 8 élèves du collège ont participé au concours non harcèlement. Cliquez sur le lien pour visionner le film.

Un tournage dans la bonne humeur ! -  voir en grand cette image
Un tournage dans la bonne humeur !

Découvrez la vidéo !

Deux projets ont été envoyés, un réalisé avec 6 élèves de 3e, Lily, Shannon, Tyfène, Coralie et Léna et un autre avec 2 élèves de la classe Ulis Kévin et Nolann.

Coralie, Léna et Lilly  -  voir en grand cette image
Coralie, Léna et Lilly

Les élèves de 3e ont choisi d’aborder le harcèlement que peuvent subir certains adolescents sans qu’aucun mot ne soit prononcé mais seulement au travers de regards, gestes répétés et textos.

Lilly, Tyléne, Shannon, Coralie et Léna -  voir en grand cette image
Lilly, Tyléne, Shannon, Coralie et Léna
The blue shirt day, une couleur pour dire non au harcélement ! -  voir en grand cette image
The blue shirt day, une couleur pour dire non au harcélement !
The blue shirt day ! -  voir en grand cette image
The blue shirt day !

Voir en ligne : https://vimeo.com/274672220

Coralie, Léna et Lilly IMG 0038 IMG 0041 Lilly, Tyléne, Shannon, Coralie et Léna The blue shirt day ! The blue shirt day, une couleur pour dire non au harcélement !