Le Biathlon pour l’association

Un biathlon en faveur de l’association ELA

s_P (3).JPG
Katell annonce le départ de la course !

Comme chaque année, juste avant les vacances de la Toussaint, les professeurs d’EPS, MM Bahuon et Bernard organisaient, au complexe sportif de Nouëc, un cross auquel participaient tous les collégiens mais aussi des professeurs et les personnels de vie scolaire. Les départs des différentes courses étaient donnés au stade municipal.

Vive les chevaliers !
Les ambassadeurs vont-ils « encore » gagner ???

Les professeurs organisateurs de cette animation proposaient cette année, une nouvelle formule, de type « biathlon » puisque l’épreuve combinait deux disciplines, une activité tir à l’arc pouvant permettre aux collégiens de rapporter des points à leur équipe.

Marie au stand de tir !
Vive les supporters !
Toujours dans la joie !

Bravo à tous les élèves, grâce à eux, le collège a récolté 1472 euros pour l’association. Mais quelle maison a gagné ???

Mais c’est Mme Masson derrière ce maquillage !

M. Coignard vous propose une vidéo. Un travail de haute voltige !!!! Cliquez le lien !

Les enchanteurs ont compte sur vous !
Mme Huitric encourage Johann !
IMG_1097[2]