Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
Bienvenue sur le site du collège Chateaubriand !

FIL INFOS DE LA SEMAINE VOYAGE LONDRES : vous trouverez toutes les infos en direct ici ! -> Londres 2017 Coopérative : les rapporteur et porte-vues devraient être livrés pour la fin de la semaine !

.
portes ouvertes vendredi 23 mars de 16h30 à 19h00

Prenez contact avec nous

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.