Rentrée 2021

C’est bientôt la rentrée, et voici quelques précisions concernant l’accueil de nos élèves.

La rentrée des élèves de 6e aura lieu jeudi 2 septembre à 8h05

Le vendredi 3 septembre, rentrée des niveaux 5e/4e/3e à 8h05 Les élèves de 6e n’auront pas cours pour permettre l’accueil des autres niveaux.

Le lundi 6 septembre : tous les élèves à 8h05.

Depuis la rentrée 2019, EduConnect devient le moyen d’authentification unique permettant aux élèves et aux parents d’accéder à l’ensemble des services et ressources numériques de l’établissement, de l’académie ou du ministère de l’Éducation Nationale. Toutatice sera le point d’entrée à ces services. Vous pouvez activer votre compte EduConnect, en totale autonomie en suivant les étapes décrites dans l’une des notices ci-dessous, téléchargeables. ATTENTION, il y a une procédure pour les élèves et une autre pour les parents.

7-flyer-educonnect-eleve_1_
8-flyer-educonnect-parent-2_1_