Voyage en Normandie : Plages du Débarquement

Le séjour se passe très bien, les élèves sont contents de leur journée de jeudi. Après une bonne nuit de repos, ce vendredi est consacré à la visite du mémorial de Caen. Retour au collège vers 19h00.

Les élèves de 6e de Chateaubriand visitent le patrimoine géologique et technologique du centre Bretagne.

Les élèves de l’ Ulis visitent Port Louis

Jeudi 20 Juin : sortie de l’ULIS à Port-Louis. Nous avons commencé par la visite du mémorial devant les remparts. Mme Bruzac

IMG_0158 - JPEG - 7.4 Mo
Viva Espana !!

De la joie, de la bonne humeur et du soleil.

Wernigerode

Depuis 2009, le collège Chateaubriand met en place un échange avec le collège de Wernigerode. Un prix réduit, des correspondants avec qui on peut garder contact toute sa vie, une expérience réellement enrichissante !

Voyages scolaires

Depuis de nombreuses années, le collège Chateaubriand organise des voyages pédagogiques : Allemagne/Espagne pour les 4e et 3e Angleterre pour les 5e sont aussi régulièrement organisées : des sorties classe de voile, des séjours à Paris ou en Normandie... Retrouvez ici les informations relatives à (...)