Cross district à Crozon

DES CHAMPIONS DE CROSS !!! Mercredi dernier avait lieu le cross de district à Crozon. Des résultats exceptionnels à la clé pour le collège Chateaubriand…

Ce mercredi 16 novembre les élèves du collège Chateaubriand ont brillé au cross du district à Crozon. En effet, sur les 15 inscrits, 5 élèves du collège ont gravi les marches du podium dans leurs catégories respectives :

• Julie Couteller termine 2e en Benjamine 2,
  • Ewen Le Guillou 2e en Benjamin 2,
  • Donovan Christien 3e en Minime garçon 1,
  • Mélissa Ghesquière 2e en Minime fille 2
  • Nicolas Le Bot 1er en Cadet.

Les professeurs d’EPS ainsi que le principal, Mr Silveira, présents lors de ce cross à Crozon ont noté une belle solidarité entre les élèves. Cette solidarité a semble-t-il contribué à l’atteinte des différents podiums.

Ces résultats sont de bonne augure pour le cross départemental qui aura lieu le mercredi 30 novembre à Carhaix !

Cross de district : des élèves engagés et solidaires
l'équipe de cross en 2010-2011 - l'équipe de cross en 2010-2011