Cross région 2011-2012

Le cross UNSS acadéùique avait lieu le mercredi 14 décembre à Yffiniac. Deux élèves y participaient et ont obtenus des résultats plus qu’honorables !

Article paru dans la Presse locale :

Cross d’Académie : de bons résultats à Chateaubriand

Gabrielle Sylvestre et Donovan Christien, élèves du collège Chateaubriand de Gourin, tous les deux originaires de Guiscriff, ont fait la fierté de leur établissement, le 14 décembre, au cross d’académie qui se déroulait à Yffiniac, dans les Côtes-d’Armor.

• Dans sa catégorie des minimes 1re année, Donovan Christien, après une première place au championnat du Finistère sud, s’est classé 9e de ce championnat de Bretagne, sur plus de deux cents participants.
  • Gabrielle, également minime 1, a obtenu une bonne 33 e place sur 177 partantes.

« Pour cette catégorie d’âge, il n’y a pas de finale nationale. L’année prochaine, par contre, il y aura un championnat de France pour les minimes 2. On espère y être car le collège dispose d’un très bon groupe », explique Serge Huitorel, professeur d’EPS.

Gabrielle & Donovan en compagnie de M Huitorel, professeur d’EPS