Cross du collège 2012-2013

Vendredi 26/10, les élèves du collège participaient au cross du collège… consultez les photos !

Vous trouverez ici aussi toutes les photos qui ont été à la Une du site…(voir tout en bas)

Florine & Mélissa, coude à coude

les quatre premiers diaporamas sont en ligne :

Il est toujours possible de revenir sur les diaporamas du cross du collège de l’an dernier en consultant l’article « cross du collège 2011-2012 »…

Cross du collège : le podium 6è garçons Dernières consignes avant la course 6-5 garçons La 5B, vainqueur par équipe le départ de la course 6è-5è garçons Le podium des 6è filles (cliquez sur l'image pour agrandir) les 4è-3è filles avant le départ Les joyeux préposés aux oranges et jus d'orange Les sosies de Usan Bolt ??? Les vainqueurs de la course 4è 3è garçons Romain en tête, ses poursuivants à l'arrière plan (cliquer sur l'image pour agrandir)