biathlon

« L’épreuve se déroulait par maisons. Il y avait 4 courses de 15 minutes. On a fait 3 tirs. Chaque participant devait être observé/jugé par un adversaire d’une autre maison. »Clément 3e Découvrez les photos du biathlon des maisons.

Bravo à tous !

vendredi 19 octobre après-midi, comme chaque année, juste avant les vacances de la Toussaint, les professeurs d’EPS, Mr Bernard et Mr Bahuon ont organisé une manifestation à laquelle participait tous les collégiens mais aussi les personnels de l’établissement.

Aytami défend les couleurs des voyageurs !
Olivier un archer hors pair !
Mathilde peut compter sur le soutien de ses camarardes.

Les départs des différentes courses étaient donnés au stade municipal Émile-Le Gall.

Un super départ pour Marie et Tyana !
Quelle flèche !
Quand les ambassadeurs essayent de déconcentrer un enchanteur !

Cette année, une nouvelle formule était proposée, de type « biathlon » puisque l’épreuve combinait deux disciplines, une activité tir à l’arc et la course. Chaque collégien et adultes rapportaient des points pour sa maison.

Allez Alan, courage !
Pour le biathlon ou pour la gourinoise, on peut toujours compter sur Mateïs !
Mme Masson et Mme Le Nouveau portent fièrement les couleurs du collège !
Le biathlon, c’est encore mieux en famille !
Mme Mercier prête à décocher sa plus belle flèche
Les sourires sont de rigeur ! |-)
Combien de points Marie-Jeanne va t-elle marquer ?
Attention, flèche en vue !
« Je suis le nouveau Robin des bois ! » Yaël
Super les filles !!!
Katell Moreno est digne représentante de la vie scolaire !
« Je suis le nouveau Robin des bois ! » Yaël Allez Alan, courage ! Attention, flèche en vue ! Aytami défend les couleurs des voyageurs ! Combien de points Marie-Jeanne va t-elle marquer ? DSC 3158 DSC 3369 Katell Moreno est digne représentante de la vie scolaire ! Le biathlon, c'est encore mieux en famille ! Les sourires sont de rigeur ! |-) Mathilde peut compter sur le soutien de ses camarardes. Mme Masson et Mme Le Nouveau portent fièrement les couleurs du collège ! Mme Mercier prête à décocher sa plus belle flèche Olivier un archer hors pair ! Pour le biathlon ou pour la gourinoise, on peut toujours compter sur Mateïs ! Quand les ambassadeurs essayent de déconcentrer un enchanteur ! Quelle flèche ! Super les filles !!! Un super départ pour Marie et Tyana !