Du basket pour finir l’année

les photos !

Un Diaporama de la journée est en ligne ! : visionner

Article sorti dans la Presse locale : Le collège Chateaubriand proposait, vendredi, des tournois de basket pour l’ensemble des élèves. Les 6è et 5è se retrouvaient au gymnase municipal le matin et les 3è et 4è, l’après-midi.

Ce sont les 5A qui ont remporté le premier tournoi, le second tournoi étant gagné par les Miel Pops.

Les « Miel Pops » (debout) et les 4A (cliquer sur l’image pour agrandir)

Ces deux tournois ont été organisés par six élèves de 6è qui, sous la houlette de Serge Huitorel, professeur d’EPS, ont été chargés de faire d’abord un sondage auprès des élèves à propos du sport à pratiquer. Ils se sont ensuite occupés des inscriptions d’équipes et de l’organisation des matches.

L’après-midi s’est terminé par la traditionnelle rencontre adultes-élèves, remportée par les adultes, 20 à 6.