Rapports de stage & remise de prix

article du 26/06/2013

Les élèves des trois classes de 3e étaient invitées lundi après-midi, au Centre de Documentation et d’Information pour une remise de médailles aux collégiens qui ont rendu les meilleurs rapports de stage de découverte du monde du travail.

C’est Bénédicte Leblanc-Danset, la principale qui s’est chargée de cette remise de médailles, en compagnie des professeurs principaux, et de tuteurs de stage Marie-Line Derrien, Gilles Bolzer et Jean-Marc Plougonven.

« Dans l’ensemble, vous avez réalisé de très bons rapports, bien travaillés et agréables à lire  », a estimé Bénédicte Leblanc-Danset.

Les élèves médaillés

Annaëlle Jaffré et Jennifer Kersulec (3eA), Romane Durand et Jérémy Le Bihan (3eB) et Kawrantin Le Goff et Laura Dupont (3eC) faisaient part de leur expérience dans le monde du travail, racontant ce qu’ils ont appris et ce qu’ils ont ressenti lors de ce stage.

les élèves primés