Cross UNSS : deux médailles pour Chateaubriand

Article paru dans le Ouest-France, le 27/11/2010

Le collège Chateaubriand de Gourin a obtenu d’excellents résultats au cross de district UNSS à Crozon : la médaille d’or pour Ewen Le Guillou en benjamins 1 (Ewen est même arrivé 1 er de la course « benjamins 1 et 2 »), la médaille d’argent pour Julie Couteller en benjamines 1, une très belle 4 place pour Nicolas Le Bot en minimes… Sans oublier la participation et les encouragements de tous les gourinois présents.

Classements des Gourinois. Benjamins 1 : 1. Le Ewen Le Guillou ; 12. Thomas Le Parc. Benjamines 1 : vice-championne de district : Julie Couteller. Benjamines 2 : 7. Gabrielle Sylvestre ; 14. Maïna Quesseveur ; 23. Julie Glaziou. Minimes filles 1 : 8. Emeline Juberay ; 15. Kenza Telchid. Minimes filles 2 : 7. Anaël Buquen. Minimes garçons 2 : 4. Nicolas Le Bot.

Prochain rendez-vous pour les sportifs du collège : le cross départemental à Carhaix, le 1 er décembre.