cross UNSS département & académique 2013-2014

CROSS DEPARTEMENT

23 élèves du collège Chateaubriand et leur professeur d’EPS, Jérémie Bernard, ont fait le déplacement à Quimper.

Les six premiers de chaque catégorie étaient qualifiés pour la finale académique qui a eu lieu à Plouay, le mercredi 11 décembre.

Deux élèves de 3e du collège se sont qualifiés : il s’agit de Julie Couteller, 5e en minimes, et de Donovan Christien, 3e en cadets. « Donovan a été en tête dès le début et pendant une bonne partie de la course. Tous les deux ont vraiment réalisé une bonne course  », s’est réjouit leur professeur d’EPS.

Donovan & Julie, qualifiés pour le championnat régional de cross-country

CROSS ACADEMIQUE Donovan et Julie ont porté haut les couleurs du collège : 18è place pour Julie, 6è place pour Donovan : Félicitations à eux !

L’association sportive du collège est aussi présente sur une autre discipline en cette fin d’année, le futsal. Une équipe se déplacera mercredi prochain à Châteauneuf-du-Faou. « À la rentrée de janvier, on continuera sur le futsal et on commencera le basket », annonce Jérémie Bernard.